Article dans le Parisien annonçant la candidature de Mathias !

Il est grand temps de vous présenter Mathias, porteur de tous les espoirs de notre belle ville d'Ermont !

Tête de la liste de rassemblement de la Gauche aux prochaines élections municipales à Ermont, Mathias TROGRLIC (nom d'origine croate, certes difficile à prononcer... :-P) est un jeune papa de 30 ans qui portera avec ses partenaires l'espoir du renouvellement de la vie politique et de la vie tout court à Ermont.

Car Ermont, ville pourtant jeune et disposant de tous les atouts pour être une ville dynamique, est une belle endormie, ville dortoire s'il en est, et qui mérite mieux que la politique purement gestionnaire du maire actuel !

Quant aux pratiques politiques locales, elles aussi méritent d'être renouvelées, pour les rendre plus démocratiques ! Un très bon article, brillamment écrit par le secrétaire de section d'Ermont, Jean-François HEUSSER, donne un petit aperçu du travail qu'il y a à faire en matière de renouvellement démocratique. Article que vous pourrez lire sur le blog de la section d'Ermont.

Et voici l'article de l'édition Val d'Oise du Parisien, daté d'aujourd'hui, jeudi 8 novembre 2007 à la page III du cahier central (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page